Des aventures, des tutoriels sur le jeu Dofus…

Le Tengu pour ma femme <3

Aujourd’hui je suis allé faire le Tengu Givrefoux car ma femme voulait aller sur Frigost II. Je pars à 7 sans le Xelor donc un bon roxx en moins… Bref nous voilà parti et j’arrive au Tengu. Ma femme de son vrai nom Maxime (et oui avec les mecs on a aucune embrouille au moins :D) me demande par message:

Mon bon mari, ne pouvant me connecter ce soir pourrais tu botter le cul du Tengu avec ma Iopette s’il te plaît Oh Roi des Iops?

Ni une ni deux je connecte son compte et hop nous voilà devant la bêbête:

On croise un mec qui veut être sur le screen donc j’dis pourquoi pas :). Et au bout de une heure 20 (ah oui moins longtemps qu’avant!) le Tengu tombe sous nos coups…

Eh double chall une xp pas trop mal mais vu le temps j’trouve c’est pas assez! 8laines 0 cuirs de l’abus tout simplement… En espérant qu’il lâche un cuir sur la capture!

J’ai up le Feca 190 du coup sur ce Tengu 🙂 et donc on a fini sa pano jusqu’au 199.

J’ai modifié l’onglet Commande Frigost aussi ^^:

Voili voilou pour le moment on avance légèrement avec une Cape du Professeur Xa vendu tout à l’heure… Je vous rappelle que Jira-Roxe prend toutes commandes Frigost 1 comme Frigost 2! N’hésitez pas à lui demander IG pour ça /w Jira-Roxe ou /w Jira-Roxxor rien de plus simple.

Celti.

Laisser un commentaire